DR2

Le 16 octobre 2016

DR2-D

ATTENTION HORAIRES DIFFERENTS!!

Les prochaines journées de championnats (Journées 1,2 et 3) se dérouleront le dimanche 16 Octobre 2016 au Bowling L’Alma à Rennes.

Denis Trubert assurera la direction de jeu et vous attendra sur place à partir de 8h30 pour un début des journées de championnat à 9h. Sauf Rennes-Tiffany's 4 qui est convoquée à 10h30 en raison d’un "blanc"). Toujours en raison de ce "blanc" Montauban de Bretagne 2 aura une plus grande coupure le midi, et Montauban de Bretagne 3 pourra repartir plus tôt car exempt pour la journée 3.

Situation :

Adresse :

Centre Commercial Alma,

2 Rue du Bosphore,

35200 Rennes

- Vous êtes convoqué à 8h30 pour une petite demi-heure d'échauffement.
- A 9h, début des matchs, les feuilles de matchs devront donc être remplie en amont.

Soyez à l'heure, nous serons aussi fermes que les années précédentes sur le respect des horaires par respects pour vos adversaires !

Denis Trubert sera présent durant ces 3 journées de championnat. Aussi, vous pourrez compter sur lui pour répondre à vos questions.

Boissons sur place.