Podium pour Mehdi JAN

21 février 2014 - 15:03

A l'occasion du TR de PLUZENET, medhi JAN monte sur la troisème place du podium jeune.

Le tournoi régional de PLUZENET dans les Cotes d'Armor a permis à Medhi JAN de s'illustrer dans la catégorie BENJAMIN en BILLARD BLACKBALL. Il s'est en effet classé 3ème derrière l'incontournable Baptiste CHATELAIS de DINARD (leader du classement général). Thomas BERVAS de LANNILIS finissant 2ème.

Nous noterons également l'excellent huitième de finale de Julien HIREL dans le tournoi toute catégorie.

Dans le championnat par équipe, l'équipe de CHANTEPIE 1 conforte sa deuxième place alors que CHANTEPIE 2 est passé complètement à coté de son rendez-vous. Ils auront à coeur de montrer leur veritable niveau lors du pochain TR de QUIMPER le 08 et 09 mars.