Formation Animateur de Club

5 décembre 2013 - 12:40

Les 16 et 17 novembre 2013, plusieurs membre du club de l'AS CHANTEPIE Billard ont particpé à la formation d'animateurs de club de billard à poches.

Une formation d'animateur de club de billard à poches s'est déroulée dans une bonne ambiance chez le club voisin de Thorigné Fouillard. Plusieurs repésentants du club de l'AS CHANTEPIE BILLARD étaient présent. Ils ont tous obtenu le Certificat Fédéral d'Animateur de Club et rejoignent ainsi Eric POSNIC, notre pionnier en la matière.

Cette étape était essentielle pour le club puisqu'ellep ermet à notre association d'acquérir la qualité de club formateur. Cela permettra, nous l'éspérons d'accueillir, dans les années à venir, de plus en plus de jeunes amateurs de billard.

Merci donc à Florent MILIN, Thierry LEMINOUX, Julien HIREL, Frédéric MINARD et Mickaël TANNOUX pour leur participation.

La prochaine étape pour le développement de notre association passera vraissemblablement par des démonstrations et des présentations dans les écoles des alentours.

Encore une fois, l'association de billaard de CHANTEPIE saura, à coup sûr, prouver son dynamisme.