Matchs de Barrage

18 septembre 2013 - 21:18

Les matchs de barrage ont rendu leur verdict dimanche dernier pour la validation des derniers tickets de DR1 et DN3

Notre Equipe une avait fait le déplacement pour découvrir, en avant première, les nouvelles équipes intégrant la FFB et, pour la plupart, issue d'une AFEBAS de plus en plus fragilisée.

Et oui, les rumeurs grandissantes sur l'arrivée en masse de joueurs d'AFEBAS vers la FFB n'étaient pas infondées. Ils seront bien là l'année prochaine.

L'équipe de Chantepie 1 a donc défendu crânement sa chance en gagnant leur premier match face à Caouennec 4, et en ne s'inclinant que 8-5 face à Roscoff1 qui accède donc à la nationale 3.

Ce sera le cas également, sans surprise, pour Rennes 1 et Dinard 1 dont beaucoup de joueurs ont évolué au niveau N1 ou Elite en AFEBAS. La dernière équipe qualifiée en N3 étant PLESLIN 1.

Deux équipes auront également le privilège d'évoluer en DR1 sans passer par la DR2 : St Brice en Coglès et Caouennec 5.

Au vue de certaines équipes récalées à l'occasion de ces barrages, le niveau de DR2 devrait être, encore cette année, exceptionnel.

Coté Cantepien, nos équipes engagées seront les suivantes:

Chantepie 1 : DR1

Chantepie 2 : DR1