Match amicaux

7 septembre 2013 - 09:32

Depuis trois semaines, le club organise des matchs de préparations pour la nouvelle saison qui débutera le 05-06 octobre.

A l'initiatitve de Florent, nous avons le plaisir d'accueillir des équipes de FFB et d'AFEBAS au sein de notre nouvelle salle, mise à disposition gracieusement par la mairie de Chantepie.

Après la visite de St Brice en Cogles et Thorigné Fouillard, nous devions recevoir vendredi dernier la prestigieuse équipe de nationale 2 du Bowling Alma. Ces derniers ayant du repousser la date du match, Florent a organisé une joute fratricide entre les joueurs de l'association. Cela nous a permis de rencontrer les nouvelles recrues de l'équipe 3, Anthony GERARD, Charley ANCEAU, Anthony GAUCHET accompagné de leur dynamique capitaine Sébastien ALLARD.

Nous avons eu également le plaisir de partager ce moment de convivialité avec un invité de marque, Jean Michel DELAMARCHE, président de la ligue de Bretagne de Billard, venu féliciter le dynamisme de notre nouvelle association.

Nous accueillerons de nouveau Jean Michel dans quinze jours pour un match amical avec son équipe évoluant en Nationale, tandis qu'une deuxième équipe se déplacera à Vern sur Seiche.