Equipe DR2 championne 2013

29 août 2013 - 13:19

Très bonne entrée en matière des 2 équipes pour leur première saison en FFBillard.

Pour sa première année d'existence, l'association basée dans un premier temps à Montfort sur Meu a brillé dans les divers championnats auxquels elle a participé :

L'Equipe 1 composée de : Florent MILIN, Eric POSNIC, Mickaël TANNOUX, Frédéric MINARD et Florian LOPEZ ont longtemps fleurté avec les premières places avant de laisser échapper la montée lors du dernier TR de régional 1. Elle tentera de décrocher une place en Nationale 3 lors d'un match de barrage le 15 septembre.

L'équipe 2 composée d'Ingrid VILBOUX, Thierry LEMINOUX, Jérémy MAHE, Matthieu DARDENNE et Olivier LELU ont brillamment gagné leur championnat de DR2, sans conséder une seule défaite et en gagnant quasiment tous les points bonus, et accède donc à la division supérieure DR1.